100% Pratique
En deux parties c’est plus écologique, et allaitement friendly !
Alors on a bien tenté d’en trouver par nous-même mais toujours le même constat. Pas pratique avec 36 couches à soulever ou baisser avant d’accéder au « Sein-Graal » ou alors le bidou ou la poitrine à l’air le temps de poser bébé et de se rhabiller. Fervents soutenants de l’allaitement, exposer nos corps à l’oncle Georges (on parle pas du prince lui il est trop choux et il a été allaité en plus !) ne fait pour autant pas partie d’un kif de mères allaitantes ! et que dire de ces vêtements prévus certes pour allaiter mais visiblement pas pour se mettre à 4 pattes pour jouer avec bébé sans risquer de se retrouver le dos à l’air et choper un rhume des reins (si ça existe demandez à toutes les mamans autour de vous !)
alors TROP c’est TROP !
Pendant plusieurs années (si quand même) j’ai testé plein de vêtements, annoté dans un petit carnet ce qui me plaisait, ou pas, pourquoi comme j’imaginais le rendre à mon goût.
Puis de longues discussions, des allers-retours pour voir nos partenaires. Qui au passage compte deux mamans allaitantes (y a pas à dire ça aide de parler la même langage !). Le tout pour discuter des faisabilités de mes idées folles, des coupes, des patrons, des retouches, encore des retouches …
Un vêtement d’allaitement, où nous n’avons pas les seins, ou le ventre à l’air le temps de me rhabiller, ou on peut rapidement couvrir notre sein le temps de poser bébé et de nous rhabiller au calme. Un vêtement avec lequel on peut allaiter en portant sans avoir besoin de tout remonter ayant du coup le vente encore à l’air ou d’abimer l’encolure pour permettre à bébé d’accéder à sa potion magique ! Un vêtement que même si on oublie de se rhabiller en portage si bébé descend la partie haute redescendra automatiquement couvrant ce sein oublié !